Après avoir bouclé l’arrivée de Roberto de Zerbi, l’OM s’attaque désormais à son recrutement estival. Avec une piste chaude du côté du championnat portugais…
Lire aussi :
Roberto de Zerbi n’a pas attendu de signer à l’OM pour se pencher sur le mercato estival à venir. Selon les échos de la presse régionale, l’Italien a déjà mis en place un travail pour identifier les renforts susceptibles de venir cet été. Parmi eux, une pépite africaine qui a flambé ces derniers mois dans le championnat portugais. Un dossier qui serait en train de devenir très concret.
Une offre de transfert est partie
Cette pépite africaine provient du vivier de talent algérien. Il s’agit de Mohamed Bachir Belloumi, attaquant de 22 ans, qui porte les couleurs de Farense. Auteur d’une saison 2023-2024 vraiment prometteuse, avec 7 buts et 4 passes décisives, l’Algérien s’attire des convoitises partout en Europe. Après avoir observé plusieurs fois Mohamed Bachir Belloumi, l’OM aurait transmis une première offre de transfert !
Benfica sur le coup
Marseille have submitted an offer for Farense's Algerian winger Mohamed Bachir Belloumi (22). (FM)https://t.co/uJcsZqOa41
— Get French Football News (@GFFN) June 19, 2024
Sur son compte X, le journaliste de Foot Mercato Santi Aouna écrit ceci : « L'OM a formulé une offre officielle à Farense pour Mohamed Bachir Belloumi. L'ailier percutant algérien a tout de suite été convaincu par le discours des dirigeants marseillais et ce malgré la concurrence de Benfica. L'OM continue d'accélérer sur son recrutement estival ». La concurrence principale serait en effet celle du Benfica Lisbonne. Récemment, des intérêts du FC Bruge et de Parme ont été aussi évoqués.