Mercato : L’OM assomme le marché des transferts avec une offre historique !

Au bord du gouffre, les Girondins de Bordeaux pourraient être sauvés par une vente miraculeuse du club. Gérard Lopez serait en effet en négociation avec d’importants investisseurs américains. Et pas n’importe lesquels…

Mercato : L’OM assomme le marché des transferts avec une offre historique !

En allongeant 32 millions d’euros sur Vitinha, Frank McCourt a clairement été échaudé. L’attaquant portugais est l’une des plus grosses erreurs de casting de Pablo Longoria et l’homme d’affaires a clairement gelé ses investissements depuis. On le pensait même vacciné sur les gros transferts… Mais visiblement, l’OM est bien de retour sur le chemin du mercato avec une opération qui pourrait être historique pour le club.


Une offre XXL pour Greenwood

Les informations qui circulent autour de l’OM sont concordantes. Et Fabrizio Romano, patron des informations mercato, vient de confirmer que l’OM avait transmis une offre XXL à Manchester United pour Mason Greenwood. Un montant de 30 millions d’euros, bonus compris. L’un des plus gros montants jamais dépensé par le club phocéen. Mais ce n’est pas tout !


50% à la revente ?

Pour convaincre Manchester United de lâcher Mason Greenwood, l’OM accepterait de céder 40 à 50% du prochain transfert de l’attaquant anglais ! A 22 ans, Greenwood a un grand avenir devant lui. Même s’il échoue à Marseille, il aura encore une belle valeur sur le marché des transferts dans les années à venir. Ce dossier pourrait clairement être le plus haut jamais porté par l’OM. Et avec cette offre historique, Pablo Longoria assomme clairement la concurrence. La Lazio Rome s’est arrêté à 20 millions d’euros et semble totalement distancée…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :