L’OM aimerait pouvoir enregistrer un renfort supplémentaire en défense. Mais pour l’heure, impossible pour Pablo Longoria d’avancer sur ce dossier car le club doit d’abord dégraisser.
Lire aussi :
Après deux mois de rêve, l’OM est confronté à une première problématique pour son mercato estival. Pablo Longoria n’a plus de marge de manœuvre pour recruter librement. Comme lui a demandé son actionnaire Frank McCourt, un dégraissage important pourra permettre un recrutement conséquent. Après avoir bouclé 10 recrues, il faut encore un effort pour la 11e…
Il faut vider le loft
En quête d’un renfort défensif, l’OM a plusieurs idées en tête. Et notamment le dossier Kiliann Sildillia, qui a disputé les Jeux Olympiques de Paris 2024 avec l’équipe de France. Le latéral de Fribourg est une piste très chaude. Mais sans départ, l’OM ne pourra rien faire ! La priorité est donc de vider le loft pour pouvoir bouger…
Plusieurs départs en instance
Le loft a été créé pour les joueurs placés sur la liste des transferts. On y retrouve Jordan Veretout, Samuel Gigot ou encore Chancel Mbemba. Pour ces trois joueurs, il y a des pistes et des discussions. Mais il faut que l’OM accélère et finalise pour pouvoir enregistrer une arrivée d’ici le 30 août…