Mercato : L’OM a reçu une offre totalement improbable !

Dans une fin de mercato qui promet d’être épique, l’OM aurait reçu une offre assez originale. Elle ne provient pas d’un club européen, américain ni même du Moyen-Orient mais bien d’une écurie… africaine !

Mercato : L’OM a reçu une offre totalement improbable !

Tout est possible en cette fin de mercato. Notamment du côté de l’OM, où du mouvement est à prévoir autant pour les arrivées que pour les possibles départs. Le loft marseillais est encore rondement garni, avec des Gigot, Veretout ou encore Mbemba qui peuvent être vendus à n’importe quel moment. C’est aussi le cas pour Azzedine Ounahi, mis de côté par l nouvel entraîneur, Roberto De Zerbi.


Un club dégaine pour Ounahi

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs vont bon train pour Azzedine Ounahi. Sa cote de popularité au Qatar est intacte depuis son incroyable Mondial 2022. En Arabie Saoudite, aussi, on apprécie son profil. Mais l’OM a reçu une offre et l’origine est totalement improbable. C’est un club marocain qui a dégainé !


Le Wydad a tenté

Le président du Wydad Casablanca, incontournable bastion du foot marocain, a publiquement révélé avoir transmis une offre à l’OM pour Azzedine Ounahi. Sur les antennes de Radio Mars, Hicham Aït Manna a confirmé avoir dégainé. Il s’agit toutefois d’une simple offre de prêt. Pas intéressante pour l’OM, qui veut un transfert. Et l’intéressé n’a pas semblé ouvert à un retour au pays.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :