Mercato : L’ASSE va tout reprendre de zéro !

Après avoir commencé à préparer le mercato hivernal 2025, l’ASSE va devoir revoir sa copie. La nomination d’un nouvel entraîneur nécessite forcément de prendre en compte ses besoins et ses envies pour le marché de janvier.

Mercato : L’ASSE va tout reprendre de zéro !

Olivier Dall’Oglio pensait avoir encore deux matchs. Finalement, la défaite contre Toulouse (2-1) aura été celle de trop. Après 10 défaites en 15 rencontres, l’entraîneur stéphanois a été remercié. Les dirigeants de Kilmer Group sont désormais concentrés sur la nomination d’un nouveau coach qui doit arriver d’ici la fin de l’année 2024. Laurent Huard assure l’intérim pour le match de Coupe de France contre l’OM, ce week-end.


Nouveau coach, nouvelles pistes

Ce changement d’entraîneur a une incidence directe sur le mercato d’hiver 2025. En effet, l’été dernier, Kilmer Group a organisé un recrutement sans toujours prendre en compte les demandes et les remarques d’Olivier Dall’Oglio. Ce dernier réclamait expérience et profondeur de banc, tout ce qui manque aux Verts depuis le début de la saison. La direction a compris son erreur et ne veut pas la reproduire. L’ASSE va donc reprendre son mercato d’hiver de zéro.


La stratégie ne change pas

Pour autant, même si un nouveau coach arrive avec de nouvelles pistes, l’ASSE ne changera pas de stratégie pour autant. L’envie de Kilmer Group est de construire une équipe d’avenir, le club poursuivra donc son investissement auprès de joueurs prometteurs. Il faudra néanmoins, comme l’an passé, miser sur des recrues décisives avec de l’expérience et de l’efficacité. Le maintien des Verts passera par ces arrivants…


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot