Pour son mercato estival, l’ASSE se tourne vers l’Italie et le Milan AC, où règne en maître depuis plusieurs mois maintenant un certain Zlatan Ibrahimovic. Les Verts veulent signer un défenseur mis à l’écart par le Suédois.
Lire aussi :
C’est la magie du foot qui va de nouveau opérer. L’ASSE va en effet se tourner vers Zlatan Ibrahimovic pour son mercato estival. Les Verts vont négocier avec le nouveau conseiller du Milan AC pour le transfert d’un défenseur milanais qui semble aujourd’hui la priorité d’Olivier Dall’Oglio.
Mis à l’écart par Ibrahimovic
Ce joueur, c’est Fodé Ballo-Touré. Sous contrat avec le Milan AC jusqu’en juin 2025, l’international sénégalais a été prêté à Fulham la saison dernière. Sorti des plans milanais, Fodé Ballo-Touré a été mis à l’écart par Zlatan Ibrahimovic au début de l’été, tout comme Divok Origi. Une opportunité de marché que l’ASSE aimerait saisir.
Vers un petit transfert
Pour Fodé Ballo-Touré, l’ASSE ne devrait pas avoir trop de mal à négocier avec Zlatan Ibrahimovic. Le Milan AC est vendeur et le joueur n’a plus qu’un an de contrat. Le plus difficile sera de négocier le salaire du défenseur de 27 ans. Mais ce dernier a la volonté de revenir en France et de porter les couleurs vertes, il devrait donc faire les efforts nécessaires pour que ce soit possible.