Mercato : L’ASSE tout proche de signer un « joyau brut » !

L’ASSE serait sur le point de boucler une nouvelle recrue pour son mercato estival. Un dossier à 4 millions d’euros assez inattendu puisque le joueur est méconnu.

Mercato : L’ASSE tout proche de signer un « joyau brut » !

L’effectif de l’ASSE a rendez-vous ce lundi pour la reprise de l’entraînement. Le début d’une préparation qui sera animé par les recrues, les premières de l’ère Kilmer Group. Olivier Dall’Oglio attend au moins une dizaine de nouveaux joueurs. Après avoir officialisé l’arrivée de l’expérimenté Yunis Abdelhamid, les Verts pourraient accélérer sur le secteur offensif.


Boakye arrive

Selon Foot Mercato, l’ASSE serait tout proche de signer Augustine Boakye. A 23 ans, ce milieu de terrain évolue dans le championnat autrichien depuis trois saisons. Avec 10 buts et 7 passes décisives la saison dernière avec Wolfsberger, le Ghanéen s’est fait repérer. Les Verts auraient transmis une offre pour boucler l’affaire à 4 millions d’euros et quelques bonus.


« Un joyau brut »

Méconnu en France, Augustine Boakye est considéré comme un joueur à bon potentiel. Analysé par le compte Data’Scout, très au fait des nouveaux talents européens, Boakye est décrit comme un « joyau brut » : « On ne va pas passer par 4 chemins, Boakye est un ailier qui a tout pour devenir très complet ! ; Gaucher, l'ailier est un joueur plutôt intelligent, assez rapide et explosif, avec une qualité de percussion intéressante ». Intéressant !


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :