Sur la piste de Sebastian Nanasi, l’ASSE doit encore attendre quelques jours avant de pouvoir connaître le verdict de Malmö. Rendez-vous le 13 août au soir, après le troisième tour de qualification.
Lire aussi :
L’enjeu est énorme pour le club suédois de Malmö. Encore en course pour une qualification en Ligue des Champions, l’écurie de Sebastian Nanasi doit franchir l’obstacle grec de l’AEK Athènes. Au match aller, les équipes se sont séparées sur un match nul en Suède (2-2). La revanche est prévue pour le mardi 13 août, en Grèce. Une rencontre bouillante !
Le dossier Nanasi en suspens
En parallèle de ce billet pour la Ligue des Champions, il y a le dossier Nanasi. Le milieu de terrain suédois de 22 ans est la proie du mercato estival et notamment de l’AS Saint-Etienne, qui est en salle d’attente. En effet, Malmö souhaite conserver son chef d’orchestre aussi longtemps qu’il sera possible, notamment pour ce parcours européen… Avec Nanasi dans ses rangs, Malmö est plus à même de sortir l’AEK Athènes.
L’ASSE encore là
L'ASSE espère toujours l'arrivée de Sebastian Nanasi. Le suédois serait absent de l'entraînement depuis plusieurs jours. 👇 #ASSEhttps://t.co/BST8UjO9hJ
— Peuple-Vert.fr (@peuplevert) August 1, 2024
Depuis deux semaines, le dossier est en attente. Si l’ASSE est très bien positionnée, Malmö joue la montre… Le danger, pour les Verts, c’est de voir une concurrence de dernière minute réagir et proposer plus que les Stéphanois. Le risque est là, même si Sebastian Nanasi semble fortement tenté par le projet forézien. Le mardi 13 août, dans la soirée, l’ASSE devrait en savoir plus sur la faisabilité du dossier.