En quête de fraîcheur et de nouveau talent, l’ASSE et son nouveau projet pour tenter un pari avec un joueur prometteur de 21 ans. Les dirigeants stéphanois auraient en effet montré un intérêt pour un attaquant du championnat marocain.
Lire aussi :
Accompagnée par les nouveaux moyens financiers de Kilmer Sports Venture, l’ASSE va profiter de l’été pour démarrer une nouvelle ère. Un nouveau projet qui ne renversera pas la table du jour au lendemain. La volonté des nouveaux propriétaires reste de capitaliser sur la bonne dynamique des derniers mois et d’apporter quelques nouvelles pièces au puzzle forézien pour le retour tant attendu du club en Ligue 1. Pour cela, l’arrivée de nouvelles recrues va permettre cet élan de fraîcheur. Avec sûrement des paris sur l’avenir.
La piste Mehdi Maouhoub
Entre jeunesse et expérience, l’ASSE souhaite construire un effectif qui répond aux exigences de la Ligue 1 pour pouvoir se maintenir tout en pensant à l’avenir d’un club qui se veut résolument ambitieux. Si Olivier Dall’Oglio étudie des pistes de joueurs chevronnés, il est également attentif à des profils prometteurs, comme sur le dossier Mehdi Maouhoub. A 21 ans, cet attaquant marocain est une belle promesse de son championnat national.
Mehdi Maouhoub est prêt pour l'AS Saint-Étienne et la Ligue1 Un autre talent du championnat marocain de grande qualité
Petit prix, grand talent ?
Au sortir d’une saison aboutie sous les couleurs du Raja Casablanca, avec 8 buts en 19 rencontres, Mehdi Maouhoub s’attire des convoitises de clubs français. Bastia et Saint-Etienne auraient notamment observé le joueur de 21 ans et songent à l’intégrer dans une campagne de recrutement estival. Un dossier à moindre frais pour les Verts puisqu’il est question d’un deal à moins de 500 000 euros. Membre de la sélection nationale marocaine, Mehdi Maouhoub devrait participer aux prochains Jeux de Paris 2024 et ainsi montrer l’étendue de son talent.