2025 est là et avec la nouvelle année, la première recrue de l’ASSE. Un renfort de poids au milieu du terrain qui va permettre aux Verts de lancer une campagne de recrutement déterminante pour la seconde partie de saison.
Lire aussi :
Comme il y a un an, l’ASSE se lance dans un mercato hivernal qui a de grandes chances d’être décisif pour la seconde partie de saison. L’an passé, les Verts avaient réussi à mettre la main sur des renforts importants. Des recrues qui avaient clairement contribué à la remontée en Ligue 1. Pour ce mois de janvier 2025, l’ASSE veut de nouveau faire des éclats. Mais cette fois, la mission sera celle d’un sauvetage en Ligue 1.
Santamaria arrive !
Pour sonner la révolte, l’ASSE s’est offert un nouvel entraîneur, en la personne d’Eirik Horneland. Dans la foulée, les Verts vont enregistrer la venue d’un premier renfort, et pas des moindres : Baptiste Santamaria. Le milieu de terrain du Stade Rennais est attendu en fin de semaine dans le Forez.
Trois autres arrivées espérées
Outre un milieu de terrain taille patron, l’ASSE ambitionne trois autres recrues. Deux défenseurs et un attaquant, c’est le plan de vol. Mais en démarrant très fort la nouvelle année, avec un super coup dans ce mercato, la dynamique des Verts se lance. Vivement la suite !