Clap de fin dans le dossier Cardona, l’ASSE tient enfin la signature de son ancien attaquant. L’Espanyol Barcelone a fini par plier, pour le plus grand bonheur des fans stéphanois.
Lire aussi :
Positionnée sur Irvin Cardona depuis plus d’un mois, l’ASSE a dû se montrer calme et patiente. Après avoir ouvert la porte à un départ, l’Espanyol Barcelone a fait demi-tour pour temporiser le dossier, jusqu’à la refroidir. Hors de question de laisser filer l’attaquant français sans avoir un accord financier pour partager le coût de son prêt. Mais également sans avoir un successeur à se mettre sous la dent…
Cardona, c’est fait !
Depuis une semaine, le dossier Cardona était au point mort. Bloqué par l’Espanyol Barcelone, l’attaquant français s’est entraîné normalement avec le groupe. Non convoqué par le match contre Séville (1-1), Irvin Cardona a vu les négociations s’accélérer ces dernières heures. Et l’ASSE a fini par faire mouche ! Un an après son arrivée dans le Forez, le buteur sous contrat avec Augsbourg revient en prêt, pour six mois encore.
Il est lion, fait 1M85 & de retour à Sainté.
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) January 26, 2025
IRVIN CARDONA.
Merci à ceux qui ont fait preuve de patience & confiance concernant l’info.
Pour ceux qui ont douté, ont sombré ds l’insulte, les moqueries: ❤️❤️ sur vous.
À bon entendeur, #ASSE pic.twitter.com/qSV1c7qAND
Le peuple vert en folie
Pour Eirik Horneland, c’est une excellente nouvelle. Le secteur offensif de l’ASSE a besoin d’un renfort de poids. Et pour les supporters stéphanois, c’est déjà l’euphorie. L’histoire d’amour commencée la saison dernière va pouvoir reprendre. Pour rappel, Irvin Cardona avait marché sur l’eau lors des 6 mois passés dans le Forez. Grand artisan de la remontée en Ligue 1, il revient en héros pour tenter de poursuivre sa folle aventure verte.