Les clubs français sont de plus en plus nombreux à vouloir tenter leur chance pour le jeune Tidiam Gomis, en fin de contrat avec Caen. Dernier en date, l’ASSE, qui devrait formuler une offre cet hiver.
Lire aussi :
Il fait partie des attractions de Ligue 2 depuis plusieurs mois. A 18 ans, Tidiam Gomis est considéré comme l’un des attaquants prometteurs du championnat. Mais outre ses grandes qualités, le Caennais est surtout en fin de contrat du côté de la Normandie… Et cette situation attire grandement du monde.
L’ASSE s’invite à la fête
Chassé par l’OM, notamment, Tidiam Gomis refuse pour le moment toutes les offres de prolongation du Stade Malerbe. Et le déroulement de la saison 2024-2025 ne l’incite pas vraiment à rester, les Caennais étant partie pour jouer le maintien. Plus que jamais proche d’un départ, Tidiam Gomis est désormais sur les tablettes de l’ASSE. Et les Verts pourraient tenter un coup.
Une offre en janvier
Pour devancer la concurrence, l’ASSE pourrait tenter de le verrouiller dès ce mois de janvier. Les dirigeants stéphanois envisagent une offensive maintenant, avec un prêt de six mois pour finir la saison à Caen. Une manière de permettre aux Normands de récupérer une somme sur le joueur et de ne pas le voir partir libre en juin. De son côté, Tidiam Gomis ne semble pas perturber : « Ma situation contractuelle ne freine pas ma progression. Je ne m’occupe que du terrain sans penser au reste ». Ses agents s’en chargent…