Sur la piste de Sebastian Nanasi, l’ASSE voit le milieu de terrain suédois continuer de mettre le feu à Malmö, où il marque but sur but. Et le danger de le voir rester et prolonger devient de plus en plus grand…
Lire aussi :
L’ASSE ne s’est pas trompée. Sebastian Nanasi est bien un crack. Ses performances sous les couleurs de Malmö confirment bien qu’il a les qualités pour évoluer bien plus haut en Europe. Auteur d’un doublé contre le PAOK Athènes (3-4), le chef d’orchestre a qualifié son équipe pour les barrages d’accession à la Ligue des Champions… Une folie !
Malmö pousse pour le conserver
Le danger commence à grandir du côté de la Suède… En effet, les dirigeants de Malmö intensifient leur action pour tenter de convaincre Sebastian Nanasi de rester une dernière saison. Et de prolonger. Avec ce parcours européen, Malmö a un argument de poids pour obtenir son accord. Et l’ASSE commence à craindre le pire.
Presque bouclé, mais…
Dans le dossier Nanasi, l’ASSE voit presque la fumée blanche. Mais le Suédois repousse sa venue tant que Malmö est encore en lice en Ligue des Champions. Théoriquement, le club aurait dû s’arrêter en barrage, les pronostics n’étaient clairement pas en leur faveur. Mais ce diable de Nanasi a tordu le PAOK Athènes et offert de nouveaux espoirs à son club pour disputer la compétition reine la saison prochaine.