L’ASSE aspire à renforcer tous ses secteurs de jeu. Et en défense, Olivier Dall’Oglio aimerait pouvoir compter sur l’apport d’un joueur qui a fait ses preuves en Ligue 1 et que beaucoup de clubs convoitent…
Lire aussi :
Défense, milieu, attaque : l’ASSE a des besoins dans tous les secteurs de jeu. Si l’effectif d’Olivier Dall’Oglio a montré de belles choses ces derniers, impossible de ne pas voir les carences aperçues au début de la saison 2023-2024 et celles qui pourraient pénaliser les Verts pour leur retour en Ligue 1. Ainsi, le nouvel actionnaire a l’intention de se renforcer partout. En commençant par la défense, où l’ASSE lorgne un « vrai patron ».
Udol dans le viseur
Selon L’Equipe, l’ASSE s’intéresse de très près à Matthieu Udol, taulier de la défense du FC Metz. A 28 ans, il s’est imposé comme une valeur sûre de Ligue 1. Un garçon qui ne s’éternisera par en Moselle et en Ligue 2. L’ASSE aimerait le récupérer mais le dossier est complexe.
Le PSG dans la danse ?
Le capitaine du #FCMetz Matthieu Udol aurait même refusé une offre du… PSG ! 👇https://t.co/tK4enlkCWX
— Let's Go Меtz (@letsgomtz) June 21, 2024
Matthieu Udol est un joli poisson du mercato estival. Un dossier à petit prix pour des clubs désireux de s’offrir un cadre défensif. Outre l’ASSE, Rennes et même le PSG auraient des vues sur le natif de Metz. Estimé à 2,5 millions d’euros par Transfertmarkt, Udol est l’une des bonnes affaires de l’été.