Pour le prochain mercato estival, l’ASSE a les idées claires. L’entraîneur Olivier Dall’Oglio et l’équipe dirigeante ont identifié quatre dossiers prioritaires. Voici lesquels.
Lire aussi :
Les supporters de l’ASSE rêvaient d’un retour en grâce parmi l’élite du foot français. Mais ils ne s’attendaient pas à de telles difficultés pour ce come-back tant attendu en Ligue 1… Les nombreuses défaites de ce début de saison ont largement chahuté les hommes d’Olivier Dall’Oglio. Et même si les Verts parviennent à redresser la barre, la situation reste fragile. La perspective d’un mercato d’hiver va permettre de corriger le tir et d’être mieux armé pour la Ligue 1.
Un côté droit à revoir
Au menu du prochain mercato d’hiver, l’ASSE veut quatre joueurs. Kilmer Group souhaite tout d’abord revoir totalement le côté droit. Un latéral droit et un ailier capable d’évoluer plus haut sont ciblés. Dans le cœur du jeu, un milieu de terrain capable d’être le chef d’orchestre de l’animation offensive est également pisté.
L’ASSE prépare l’avenir
En plus de ces trois recrues qui semblent vitales pour la survie de l’ASSE en Ligue 1, les dirigeants souhaitent également poursuivre leur construire d’avenir. Après avoir misé sur Zuriko Davitashvili (23 ans), Pierre Ekwah (22 ans) ou encore Lucas Stassin (19 ans), les Verts aimeraient continuer en trouvant un défenseur central prometteur.