En quête d’un nouveau renfort défensif, l’ASSE surveille le marché à l’affût d’une bonne affaire. Heureux hasard, la dernière piste des Verts est aussi une proie de la cellule de recrutement du voisin lyonnais…
Lire aussi :
Après Yunis Abdelhamid, l’ASSE espère de nouveaux renforts d’expérience, notamment pour le secteur défensif. Olivier Dall’Oglio le sait, les Verts ont besoin de gagner en sécurité et en maturité pour s’éviter une saison galère dans les méandres d’un maintien de plus en plus périlleux en Ligue 1. Bloqué par la fermeté du FC Metz dans le dossier Matthieu Udol, les Verts continuent de prospecter le marché. Et pour le côté gauche de la défense, une nouvelle piste prend de l’ampleur…
Un œil sur Giannoulis
Les derniers échos en provenance du Forez indiquent que l’ASSE surveille le dossier Dimitris Giannoulis. A 28 ans, ce latéral gauche est libre de tout contrat après une aventure à Norwich. Et c’est une vieille connaissance des Verts puisqu’il y a quatre ans, lorsqu’il évoluait au PAOK Athènes, Giannoulis était déjà chassé par l’ASSE. Mais son prix, de 5 millions d’euros, était trop élevé pour les finances de l’époque.
Sur la liste de l’OL
La piste de l’ASSE a la particularité d’être aussi celle du voisin, et ennemi, lyonnais… Depuis un mois, le nom de Dimitris Giannoulis figure sur les tablettes des Gones. Une concurrence qui s’étend à plusieurs clubs européens puisque l’Atalanta, l’OGC Nice ou encore Stuttgart seraient aussi là…