Mercato : L’ASSE arrive sur le marché des indésirables !

L’ASSE prospecte activement le marché des transferts pour cet hiver et explore notamment la filière des indésirables. Ces joueurs en difficultés dans leur club qui cherchent à se relancer. Voici deux noms !

Christopher Wooh

Crédit photo : Icon Sport

L'ASSE est en quête de rédemption après un début de saison mitigé et se prépare à frapper fort lors du mercato hivernal. Avec la ferme intention de se maintenir en Ligue 1, les Verts prospectent activement sur le marché des transferts, privilégiant une stratégie bien définie : s’offrir des joueurs en difficulté dans leur club, mais au potentiel intact. Cette approche ciblée pourrait permettre à l’équipe de résoudre ses problèmes, principalement en défense et au milieu du terrain.


La piste Santamaria est brûlante

Le premier nom actuellement sur le gril est celui de Baptiste Santamaria. Au Stade Rennais, il fait les frais de l’arrivée de Jorge Sampaoli, qui ne compte pas sur lui. Poussé vers la sortie, l’ancien d’Angers semble intéressé par le projet stéphanois. La question de son salaire est sur la table des négociations…


Wooh, même combat

En défense centrale, l’ASSE a également mis le doigt dans le dossier d’un indésirable. Et une fois de plus, c’est à Rennes que les Verts ont trouvé un profil intéressant : Christopher Wooh. Selon RMC Sport, les dirigeants rennais organisent son départ et sont à l’écoute des propositions. C’est Jorge Sampaoli en personne qui ne veut plus de l’international camerounais. L’histoire ne dit pas encore si l’ASSE se positionnera, après Santamaria et Wooh, sur Steve Mandanda, courtcircuité par la venue surprise de Brice Samba dans les buts…


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot