L’ASSE s’est mise sur la piste d’un attaquant français à la recherche d’un nouveau projet. Il s’agit d’Arnaud Nordin, ancien de la maison verte, qui arrive en fin de contrat avec son club.
Lire aussi :
Les dirigeants stéphanois se préparent à un mois de janvier très chargé. L’arrivée d’un nouveau coach, Eirik Horneland, va permettre à l’ASSE de se projeter rapidement sur le recrutement hivernal. L’objectif est clairement de se renforcer à chaque ligne de jeu. Et notamment dans le secteur offensif, à la peine depuis le début de la saison…
Arnaud Nordin, le retour ?
Parmi les pistes explorées, on retrouve celle d’un ancien du club : Arnaud Nordin. Ancien phénomène du foot français, à la même époque de Kylian Mbappé, l’attaquant de Montpellier est sur le départ. A six mois de la fin de son contrat, Nordin étudie les opportunités. Positionnée, l’ASSE accélère.
Un coup à faire
A 26 ans, Arnaud Nordin est estimé à 8 millions d’euros par Transfermarkt. Avec 4 buts cette saison, il prouve encore ses qualités de buteur. S’il retrouve un climat de confiance et un projet ambitieux, l’ex-étoile tricolore pourrait redevenir important. A voir combien l’ASSE tentera de mettre pour le recruter…