Si le FC Nantes semble prêt à investir de façon conséquente pour tout changer à la mi-saison, c’est parce que Waldemar Kita dispose d’une cartouche XXL pour apporter de nouveaux fonds à son club.
Lire aussi :
Waldemar Kita a gagné au loto ? La question est légitime au regard des investissements que le propriétaire du FC Nantes s’apprête à faire… Entre le licenciement d’Antoine Kombouaré et la venue d’un nouveau coach, qui pourrait être le prestigieux Sergio Conceiçao, les Canaris vont devoir sortir le chéquier. Sans compter les dépenses du prochain mercato d’hiver pour offrir au nouvel entraîneur les recrues dont il a besoin pour organiser la mission maintien…
Une vente XXL au programme
Si le FC Nantes s’aventure dans de telles dépenses financières, alors que le club tire la langue sur le plan économique depuis plusieurs saisons, c’est bien parce que Waldemar Kita a un plan. L’homme d’affaires sait déjà comment il va financer tous ces changements : Nathan Zézé. Le défenseur nantais est l’objet d’intérêts conséquents depuis l’été dernier. Et les premières offres à hauteur de 20 millions d’euros laissent présager du bon pour les mois à venir…
Une vente record en vue
Avec Nathan Zézé, le FC Nantes dispose d’un financement XXL. Le jeune défenseur nantais est une proie prisée du mercato et il ne sera pas compliqué de trouver preneur au-delà des 20 millions d’euros. Il se murmure même qu’en interne, le FCN a fixé son prix à 30 millions d’euros. L’Inter Milan, West Ham, Bayer Leverkusen et plus récemment Arsenal : la bataille promet d’être épique.