Dans quelques heures, l’ASSE pourrait boucler une signature importante dans sa campagne de recrutement. Les Verts ont réussi à convaincre un défenseur chevronné de Ligue 1 qui préfère le Forez aux étoiles de la Ligue des Champions.
Lire aussi :
Ce n’est pas encore officiel mais le dossier sent très bon pour l’ASSE. Les Verts sont en effet tout prêts de boucler leur première signature importante de l’été. Elle concerne un défenseur central de grande expérience, Yunis Abdelhamid. A 36 ans, l’ancien taulier et capitaine de Reims est libre de tout contrat. Sauf retournement de situation, le Marocain va poursuivre sa carrière dans le Forez !
L’ASSE plutôt que Brest
L’ASSE va réaliser une belle opération. Au-delà du fait que Yunis Abdelhamid soit libre de tout contrat, le défenseur était surtout très courtisé. Le Stade Brestois, qui disputera la Ligue des Champions la saison prochaine, le voulait. Aux étoiles de la Coupe d’Europe, Yunis Abdelhamid a préféré la ferveur du Chaudron…
Un contrat de deux ans
Les premières recrues devraient plus tarder à intervenir, la première d'entre elles pourrait être Yunis Abdelhamid, le défenseur central de 36 ans, mai qui est-il ? 👇 #ASSEhttps://t.co/bAsUYgTynN
— Peuple-Vert.fr (@peuplevert) June 23, 2024
A l’ASSE, Yunis Abdelhamid va parapher un contrat de deux ans. Une année fixe et une année optionnelle, en fonction de son nombre match disputé. Une première recrue pour Kilmer Sports Venture, nouveau propriétaire du club. Avec plus de 200 matchs de Ligue 1, Abdelhamid sera précieux pour Olivier Dall’Oglio et l’ambition de faire mieux que se maintenir.