Mercato : Il ne voulait pas signer, le PSG a sorti l’arme fatale…

Luis Enrique a confié en conférence de presse que l’une de ses recrues n’était pas chaude à l’idée de signer au PSG. Mais comme souvent, Paris a su se montrer convaincant en sortant son argument favori.

Mercato : Il ne voulait pas signer, le PSG a sorti l’arme fatale…

Venir au PSG n’est plus aussi « attractif » depuis que Lionel Messi, Neymar et maintenant Kylian Mbappé ne sont plus dans le vestiaire. Pour autant, Paris a réussi à convaincre plusieurs talents du football mondial de signer cet été. C’est le cas de Willian Pacho, Désiré Doué ou encore Joao Neves. Même si, pour le Portugais, le dossier n’a pas été simple…


Joao Neves a refusé son transfert

A tout juste 19 ans et une seule véritable saison dans le championnat portugais dans les jambes, Joao Neves n’avait pas pour ambition de partir du Benfica. Luis Enrique l’a confirmé publiquement en conférence de presse : « Il ne voulait pas partir, mais il y a des chiffres qui deviennent impossible à refuser pour le club et pour lui. 60 millions d’euros, qui pourraient passer à 70 millions ».


Des raisons financières…

C’est donc, une fois de plus, pour des raisons financières que le PSG a réussi à obtenir gain de cause. Au final, Joao Neves ne regrette pas son choix, lui qui rayonne déjà à Paris. Et les supporters sont déjà conquis par le milieu de terrain. Les 60 à 70 millions d’euros semblent bien investis.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :