Mercato : Il est en feu, le PSG va finir par craquer d’ici le 30 août ?

Du côté du Sporting Lisbonne, on se régale de voir Victor Gyokeres enfiler les buts comme des perles. Un profil suivi de près par le PSG et Luis Campos… Attention au panic buy !

Mercato : Il est en feu, le PSG va finir par craquer d’ici le 30 août ?

Trois matchs, six buts. Viktor Gyokeres continue sur sa lancée de la saison 2023-2024. L’attaquant du Sporting Lisbonne est en feu et son triplé lors du dernier match contre Farense (5-0) confirme le talent du buteur suédois… Un phénomène qui pourrait clairement être une proie du sprint final du mercato estival.


Le PSG aime Gyokeres

Quand il est question d’un talent du championnat portugais qui explose, le PSG n’est jamais loin… Avec le Portugais Luis Campos aux commandes du recrutement, Paris a pris un accent lusitanien. Cet été, le phénomène du Benfica, Joao Neves, a garni le contingent portugais de l’effectif (Danilo Pereira, Nuno Mendes, Vitinha, Gonçalo Ramos). Et Viktor Gyokeres est bien évidemment un profil suivi et apprécié par le PSG.


A 100 millions, c’est plié

Pour Viktor Gyokeres, le Sporting a fixé son prix : c’est 100 millions d’euros ! Après avoir acheté Manuel Ugarte a très bon prix à l’été 2023, le PSG entretient une excellente relation avec le club lisboète. Et après la blessure de Gonçalo Ramos pour plusieurs mois (grave entorse ligamentaire à la cheville), Paris n’exclut pas de recruter un buteur. Vu la forme de Gyokeres, il ne serait pas étonnant de voir le PSG craquer d’ici le 30 août…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :