Depuis plusieurs semaines, l’OM chasse un milieu de terrain évoluant en Serie A. Après avoir étudié la possibilité d’un prêt, c’est un transfert sec qui dessine.
Lire aussi :
Dans le prolongement de la vente d’Elye Wahi à Francfort, l’OM met un coup d’accélérateur dans son mercato d’hiver. Il ne reste plus qu’une semaine aux dirigeants marseillais pour faire les emplettes et l’action du moment se joue en… Italie. L’OM tente d’arracher la signature d’un milieu de terrain prometteur, à bon prix.
Chelsea a lâché, l’OM a un boulevard
Ce milieu de terrain chassé, c’est Reda Belahyane. Sous les couleurs du Hellas Verone, la pépite marocaine de 20 ans brille et suscite l’intérêt de nombreux clubs étrangers. C’est le cas de l’OM, qui a d’abord tenté une approche pour un prêt. Du côté du Hellas Verone, on pousse pour un transfert, Belahyane n’ayant plus que 18 mois de contrat. Courtisé par Chelsea, le Marocain a vu les Blues se retirer des discussions…
Pour ceux qui pensent que Belahyane est un joueur frêle et pas très physique…
— Hakim (@Z_hakos) January 25, 2025
Ce n’est que sur un match cette vidéo.
pic.twitter.com/OAFFccsHRt
Si Koné part…
Roberto De Zerbi a validé le départ d’Ismaël Koné, qui ne donne pas satisfaction. Si le milieu de terrain prêté par Southampton s’en va, l’OM ouvrira grand la porte à Reda Belahyane. Il est question d’un transfert à 12 millions d’euros, le montant prévu pour l’option d’achat de… Koné.