Après avoir recruté Kylian Mbappé gratuitement, le Real Madrid songe déjà au premier coup. En 2025, la maison blanche pourrait en effet de nouveau frapper très fort. Avec Erling Haaland et sa clause libératoire ? Non…
Lire aussi :
Attendu en 2022, Kylian Mbapppé est finalement arrivé deux ans plus tard. Le Real Madrid a accepté de donner une seconde chance au champion du monde 2018 et lui a ouvert en grand les portes du club merengue. Une signature historique, d’autant plus que la star du PSG arrive libre de tout contrat à Madrid… Pour les dirigeants madrilènes, une nouvelle ère s’ouvre. Et l’appétit se fait déjà sentir pour 2025.
Et maintenant, Haaland ?
Après Kylian Mbappé, une autre opportunité de marché approche à grand pas. En 2025, le monstre Erling Haaland verra sa clause libératoire s’activer. A priori, elle serait comprise entre 180 et 200 millions d’euros. Un coup en or pour le Real Madrid, qui surveille le dossier Haaland depuis son éclosion au Borussia Dortmund ? A priori, les Madrilènes ont une autre idée de folie en tête…
Objectif Florian Wirtz !
Pour le Real Madrid, l’objectif 2025 se trouve en Allemagne, du côté du Bayer Lerverkusen. Le phénoménal Florian Fritz serait la priorité des priorités, devant Erling Haaland. Dans un registre offensif de percussion, l’Allemand pourrait totalement apporter sa fougue, sa polyvalence et son efficacité au collectif merengue. D’autant plus que des garçons comme Luka Modric, après Toni Kroos, vont tirer leur révérence…