C’est la tuile pour le PSG. Blessé à la 20e minute de jeu contre Le Havre, Gonçalo Ramos sera absent des terrains pour au moins trois mois. Le club parisien devrait donc recruter pour compenser cette perte offensive.
Lire aussi :
Pour sa première sortie en Ligue 1, le PSG a montré un visage appréciable. Une puissance offensive toujours intacte, avec 4 buts inscrits. Et même si le collectif parisien devra montrer plus de solidité dans les semaines à venir, les Havrais ayant souvent mis en difficulté la défense, Paris va surtout devoir faire sans Gonçalo Ramos. L’attaquant portugais s’est blessé en début de rencontre (grave entorse ligamentaire de la cheville gauche) et le verdict est sans appel : out pour trois mois. Minimum.
Le PSG va dégainer
Luis Enrique souhaitait ne pas recruter en attaque et partir avec la paire Gonçalo Ramos – Randal Kolo Muani. La perte du Portugais pour ce début de saison est fortement préjudiciable. Pour le PSG, impossible d’envisager le premier quart de la saison sans un tel n°9. Paris va donc dégainer sur le marché des transferts.
Cap sur Osimhen ?
La première cible porte le nom de Victor Osimhen, attaquant de Naples. Pendant de longues semaines, le PSG a cherché à convaincre Naples. Mais le prix demandé était trop haut. A voir si le dossier sera différent en cette fin de mercato. A voir aussi si Luis Enrique se laissera convaincre par Luis Campos. L’Espagnol semblait frileux à l’idée de miser sur l’attaquant de Naples…