Mercato : Feu d’artifice, l’ASSE prépare un joli bouquet final !

L’ASSE accélère de manière certaine pour la fin de son mercato. Olivier Dall’Oglio attend au moins quatre nouveaux joueurs d’ici la fin du mois août et il devrait obtenir gain de cause.

Mercato : Feu d’artifice, l’ASSE prépare un joli bouquet final !

L’effectif de l’AS Saint-Etienne n’est pas au complet. L’entraîneur des Verts, Olivier Dall’Oglio, a identifié quatre besoins bien précis pour lui permettre d’avoir les armes de se maintenir en Ligue 1. Un gardien de but, un latéral gauche, un milieu de terrain et un attaquant sont espérés d’ici le 30 août, date de la fermeture du marché des transferts.


Deux dossiers bouclés

Olivier Dall’Oglio peut avoir le sourire, deux dossiers sur quatre sont déjà bouclés. Pierre Cornud (Maccabi Haïfa) et Brice Maubleu (Grenoble) viennent dans le Forez. Le latéral gauche et le gardien de but mettent fin à deux dossiers longs à se dessiner. C’est un soulagement pour les Stéphanois qui ont galéré à trouver leur bonheur.


Sprint final de folie

Dans le sprint final de ce mercato, l’ASSE a bien l’intention de sortir le grand jeu. Pour le milieu de terrain capable de jouer devant la défense, comme pour un nouveau buteur, les Verts pourraient achever leur campagne de recrutement en beauté. Le nouvel actionnaire, Kilmer Group, n’exclut pas de faire un joli coup. Le plus gros transfert de l’été est sans doute pour ces prochains jours… Attention aux surprises !


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :