Mercato - FC Nantes : Une short-list finale avec deux noms dedans !

Le FC Nantes pourrait prendre la décision de changer d’entraîneur dans les jours à venir. Et pour remplacer Antoine Kombouaré, les décideurs nantais ont deux noms bien précis en tête. Les voici.

Mercato - FC Nantes : Une short-list finale avec deux noms dedans !

Pour Ouest-France, l’avenir d’Antoine Kombouaré au FC Nantes « ne tient plus qu’à un fil ». La lourde défaite contre le voisin brestois (4-1) alimente un peu plus la colère des dirigeants nantais. Et les décisions du coach n’arrangent rien à la situation : « la direction nantaise n’a pas digéré certains choix de l’entraîneur nantais (Leroux, Guirassy et Tabibou pas dans le groupe, Zézé sur le banc et remplacé par Duverne etc.), et surtout n’a pas aimé l’attitude des Canaris (14es) dans un match qui pouvait les faire basculer du bon côté et prolonger la mini-série de bons résultats ».


Kombouaré, une simple question de temps

En ballotage défavorable depuis deux mois, Antoine Kombouaré sait que son avenir est compté. A l’instar d’Olivier Dall’Oglio, récemment démis de ses fonctions à l’ASSE, l’entraîneur des Canaris paie une série de mauvais résultat et d’un manque de clarté dans ses choix. Sa succession est d’ailleurs déjà un sujet concret. Avec même une short-list clairement établie.


Conceiçao toujours suivi

Deux noms seraient dans la short-list finale du FC Nantes si Antoine Kombouaré s’en va. Il s’agit d’abord de Sergio Conceiçao, libre de tout contrat. Passé par les bordes de l’Erdre en 2016-2017, le technicien portugais est le rêve de Waldemar Kita. L’autre nom, c’est celui de Habib Beye, qui attend sagement son premier défi en Ligue 1. Lui aussi n’a pas de club et peut arriver de suite.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot