Aux commandes du mercato estival, Antoine Kombouaré semble savoir quel effectif il souhaite disposer pour la saison prochaine. Et parmi ses choix forts, il y en a un qui passe mal auprès des supporters nantais. Explication.
Waldemar Kita a confié les clés du FC Nantes à Antoine Kombouaré. Sur le terrain comme en dehors, le Kanak a endossé le costume du patron. Après avoir sauvé le club de la relégation, pour la deuxième fois en trois ans, sa légitimité n’a jamais été aussi grande sur les bords de l’Erdre. L’entraîneur nantais a donc les mains libres pour le mercato. Et une première offre de prolongation de contrat vient de partir, à l’initiative d’Antoine Kombouaré. Un choix que les supporters ne comprennent pas vraiment…
Sissoko prolongé ?
D’après les informations de Ouest-France, le FC Nantes a transmis une offre de contrat à Moussa Sissoko afin de le prolonger. Une demande d’Antoine Kombouaré, très attaché à l’expérimenté milieu de terrain. Pourtant, ses performances sportives sont loin de faire l’unanimité et donc de justifier ce nouveau contrat… Les supporters s’interrogent sur ce dossier onéreux, en salaire notamment.
Un choix par défaut ?
Nantes a offert une prolongation de contrat à Moussa Sissoko https://t.co/kP2PvNPY9N
— Foot Mercato (@footmercato) May 22, 2024
Après une saison très moyenne au FC Nantes, Moussa Sissoko a de grande chance de prolonger son contrat. Malgré des intérêts à l’étranger, le Français devrait faire le choix de la stabilité et poursuivre chez les Canaris. Encore plus s’il conserve son salaire et la confiance du coach. Un choix possiblement par défaut puisqu’Antoine Kombouaré aurait beaucoup aimé s’appuyer sur l’expérience d’un autre milieu de terrain, Laurent Abergel. Faute d’avoir pu le convaincre de quitter Lorient, le Kanak continue de miser sur son soldat Sissoko. En espérant des meilleures prestations en 2024-2025…