Après avoir réclamé son départ du FC Nantes, Mostafa Mohamed est toujours en salle d’attente. Faute d’avoir reçu une offre, l’attaquant égyptien reste pour le moment sur le carreau. Mais la fin du mercato pourrait tout changer.
Lire aussi :
Sur la liste des départs, en compagnie de Douglas Augusto, Pedro Chivirella et Alban Lafont, Mostafa Mohamed s’impatiente. L’attaquant égyptien aurait aimé voir son avenir réglé bien avant la reprise des championnats. Mais aucune offre n’est arrivée sur le bureau de Waldemar Kita… Un dossier qui reste toutefois sur le feu.
Le RC Lens intéressé ?
D’après des informations glissées par le journal L’Equipe, en Ligue 1, un club regarde du coin de l’œil le dossier Mostafa Mohamed. Il s’agit du RC Lens, qui vient de vendre Elye Wahi à l’OM. Le profil de l’Egyptien coche pas mal de cases recherchées par les Lensois : expérience, densité physique et efficacité.
Vers un panic buy ?
Clairement, le dossier Mostafa Mohamed sera au menu de la fin du mercato estival. Une offre de dernière minute pourrait arriver sur le bureau nantais comme c’est souvent le cas en fin de marché. De son côté, le FC Nantes n’a pas prévu de recruter un nouvel attaquant si Mostafa Mohamed s’en va, la confiance sera accordée à Ignatius Ganago. L’Egyptien peut donc partir sans problème jusqu’au 30 août…