Après avoir bouclé le transfert de Matthis Abline pour un montant record, le FC Nantes pourrait enchaîner avec le dossier d’un défenseur très convoité. Une offre de transfert serait imminente.
Lire aussi :
Après avoir bouclé la venue de Roberto De Zerbi, l’OM tente de répondre à ses premières demandes sur le mercato. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Pablo Longoria répond du tac au tac ! Quelques heures après l’officialisation de l’arrivée du technicien italien sur le banc de l’OM, l’écurie phocéenne a bouclé le transfert d’Ismaël Koné, milieu de terrain de Watford, pour 12,5 millions d’euros. Un secteur qui pourrait également connaître un renfort XXL, en provenance de Serie A.
Objectif Talbi
Après le secteur offensif et ce gros coup du mercato, le FC Nantes fonce vers un autre renfort, tout aussi important aux yeux d’Antoine Kombouaré. Il concerne le secteur défensif et la piste Montassar Talbi. Taulier de la défense du FC Lorient, le Tunisien ne restera pas dans le projet Ligue 2 des Merlus. Nantes souhaite le récupérer.
Une offre de 5 millions
Le défenseur Montassar Talbi pisté par le FC Nantes (Le Télégramme) #FCNantes https://t.co/Rq2GkbY9fx
— Tribune Nantaise (@TribuneNantaise) June 12, 2024
D’après les derniers échos des médias régionaux, le FC Nantes pourrait dégainer une première offre pour Montassar Talbi. Un montant de 5 millions d’euros pour essayer de doubler la concurrence très intense sur ce dossier. En début de mercato, des clubs comme le FC Porto, Nottingham Forrest, Torino, Lens ou encore Vérone étaient intéressés.