Mercato - FC Nantes : Un transfert réclamé en urgence !

Pour Mostafa Mohamed, quitter le FC Nantes devient une priorité. En plus d’avoir des difficultés relationnelles avec le coach Antoine Kombouaré, l’international égyptien voit son statut en équipe nationale remis en question.

Mercato - FC Nantes : Un transfert réclamé en urgence !

Nantais depuis l’été 2022, Mostafa Mohamed n’a plus l’envie d’être Canari désormais. Sa relation avec Antoine Kombouaré n’est pas bonne, le courant ne passe pas. Et cette situation délicate en club a des conséquences sur l’international égyptien, qui n’est plus considéré comme un titulaire aux côtés de la star, Mohamed Salah. Pour Mostafa Mohamed, il est urgent d’agir.


Un transfert en janvier

Au début de la trêve internationale, les médias locaux ont évoqué la situation de Mostafa Mohamed, indiquant que ce dernier avait demandé à ses dirigeants de partir lors du prochain mercato hivernal. Un souhait qui devient même une « urgence » après le rassemblement en équipe nationale. Remplaçant contre la Mauritanie, Mostafa Mohamed est entré en cours de match pour participer à la victoire des siens (2-0). Mais le fait de démarrer sur le banc ne passe pas…


L’Angleterre en ligne de mire

Courtisé par Leicester pendant un temps, Mostafa Mohamed (26 ans) espère vraiment pouvoir trouver une porte de sortie en Premier League cet hiver. L’attaquant ne souhaite plus porter le maillot du FC Nantes. De son côté, les Canaris ne sont pas opposés à son transfert. Il faut simplement qu’un chèque de 10 millions d’euros soit proposé pour envisager un deal…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :