Tout proche de se faire virer avant les fêtes, Antoine Kombouaré a finalement été confirmé à son poste. Mais l’entraîneur du FC Nantes dispose d’un avenir fragile. Son départ ne serait finalement qu’une simple question de temps…
Lire aussi :
Antoine Kombouaré a eu les oreilles sifflantes ces dernières semaines… Un peu trop à son goût, visiblement. L’entraîneur du FC Nantes l’a d’ailleurs fait savoir aux médias locaux en refusant de répondre à leurs questions. AK reproche notamment aux journalistes d’avoir écrit qu’il ne serait plus l’entraîneur des Canaris et de ne pas s’être excusé après la confirmation des dirigeants qu’il serait toujours en poste à la reprise de 2025.
Riolo confirme pour Kombouaré
Pour autant, le sort d’Antoine Kombouaré semblait bien celui d’un départ avant la trêve hivernale. Sur RMC, Daniel Riolo a confirmé que les dirigeants nantais avaient acté le départ du coach pour finalement se rétracter : « Habib Beye était à Paris et on lui a dit de venir à Nantes le lendemain, le vendredi 20, pour faire la présentation avant d’aller sur le banc pour le match (de Coupe de France) contre Drancy. Au final, ça capote. Il revoit Antoine Kombouaré au cours d'une discussion qui regagne un peu de confiance auprès des Kita. Il leur dit qu'il n'est pas complètement cramé et qu'il peut s'en sortir. Les Kita rechangent d'avis pour la énième fois ».
Kombouaré déjà condamné ?
Ce revirement de situation confirme bien que le poste d’Antoine Kombouaré est plus que fragile… Il se murmure même, au sein du club, que son avenir est déjà scellé. Maintenu cet hiver, le Kanak va tenter de sauver les Canaris en Ligue 1. Mais les Kita ont déjà l’ambition de tourner la page Kombouaré. Reste à savoir si ce sera en 2025-2026. Ou avant…