Mercato - FC Nantes : Un nouveau gardien de but pour moins de 5M€ ?

Pour anticiper le possible départ d’Alban Lafont cet été, le FC Nantes prospecte le marché des gardiens de but. Et Antoine Kombouaré pourrait avoir trouvé le bon élément pour un prix très raisonnable.

Mercato - FC Nantes : Un nouveau gardien de but pour moins de 5M€ ?

Avec un bon de sortie pour service rendu au FC Nantes, Alban Lafont se prépare à faire ses valises cet été. Pour cela, il faut qu’une belle offre atterrisse sur le bureau de Waldemar Kita et que le joueur y trouve aussi son compte, tant sportivement que financièrement. Mais l’intention de relever un nouveau défi est là, tout comme les clubs intéressés par le portier français… Un dossier qui incite les dirigeants nantais à se mettre sur la piste d’un nouveau gardien de but.


La piste Mvogo

Depuis la relégation du FC Lorient en Ligue 2, le club breton est devenu une proie du mercato estival, notamment pour le FC Nantes. Antoine Kombouaré a identifié plusieurs profils intéressant pour lui, dont le gardien de but, Yvon Mvogo. Toujours d’actualité, la piste menant au portier suisse s’amplifie, malgré la concurrence des clubs étrangers (Celtic Glasgow, Parme).


Combien pour Mvogo ?

Conscient qu’il sera très difficile de conserver Yvon Mvogo, le FC Lorient a défini un prix pour un possible transfert. Le Telegramme indique notamment que Parme pourrait proposer 3 à 4 millions d’euros quand les Lorientais espèrent s’approcher des 5 millions d’euros. Et peut-être plus avec le jeu de la concurrence. Un budget abordable pour les finances nantaises.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :