Mercato - FC Nantes : Un gros cabinet d’agents tente de faire un super coup chez les Canaris !

Le FC Nantes a vu ses liens avec l’agence Wasserman se renforcer avec le deal historique pour Matthis Abline. Et la collaboration pourrait s’étendre avec deux autres dossiers chauds.

Mercato - FC Nantes : Un gros cabinet d’agents tente de faire un super coup chez les Canaris !

Jamais le FC Nantes n’avait dépensé autant d’argent pour une recrue. Mais pour Antoine Kombouaré, Matthis Abline vaut les 12 millions d’euros investis pour son transfert, un record pour les Canaris (le précédent était de 8,5 millions d’euros, pour Anthony Limbombe et Ludovic Blas). Une opération historique qui a permis aux dirigeants de se rapprocher du célèbre cabinet Wasserman, incontournable dans le monde des agents.


Après Abline, deux autres poulains de Wassserman

En plus de gérer les intérêts de Matthis Abline, Wasserman s’occupe aussi des carrières de plusieurs cibles du mercato nantais. La première, c’est le défenseur de Lorient, Montassar Talbi. Le Tunisien dispose d’un bon de sortie à hauteur de 5 millions d’euros minimum et ne restera pas chez les Merlus en Ligue 1. Nantes et Rennes se disputent sa signature.


Maçon, la belle affaire

L’autre poulain de Wasserman qui plaît aux Nantais, c’est Yvann Maçon. De retour à l’ASSE après une saison en prêt en Israël, le défenseur plaît à Antoine Kombouaré. De son côté, Waldemar Kita pourrait profiter de ses bonnes relations avec Wasserman pour faire pencher la balance. Trois deals dans le même club le même été, ça ne se refuse pas !


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :