Après avoir ouvert la porte à un départ de Bastien Meupiyou, le FC Nantes est sur le point de vendre son défenseur du côté de la Premier League. Son agent, Jorge Mendes, est en action.
Lire aussi :
Antoine Kombouaré n’a pas fait de détail pour évoquer l’avenir des jeunes du club. Et notamment celui de Bastien Meupiyou, grand espoir de la formation canarie. Pour l’entraîneur nantais, la porte est grande ouverte. Dans la mesure où le défenseur de 18 ans n’envisage pas de prolonger, il peut partir cet été. Et son nouvel agent, Jorge Mendes, ne s’est pas fait prier pour organiser sa sortie.
Wolverhampton à l’affût
Placé sous haute surveillance par la Premier League, Bastien Meupiyou voit une piste s’ouvrir en grand du côté de Wolverhampton. Le club est très proche de Jorge Mendes, qui place nombre de ses poulains chez les Wolves. D’après Ouest-France, les négociations sont en cours. Une première offre a été transmise au FC Nantes.
Nantes négocie
Un montant de 4 millions d’euros a été proposé au FC Nantes. Proposition refusée par les dirigeants nantais. Jorge Mendes a pris le dossier en main et pilote les négociations. Nantes souhaite aller au-delà des 5 millions d’euros pour accepter de lâcher sa pépite. Selon les derniers échos, le deal serait presque bouclé vu le faible écart entre l’offre de Wolverhampton et les attentes nantaises.