Le FC Nantes doit gérer une fin de mercato mouvementé avec notamment le dossier Nathan Zézé. La pépite des Canaris est chassée en Angleterre et en Italie. Et Waldemar Kita a fixé son prix…
Lire aussi :
La dernière offre connue pour Nathan Zézé était de 13 millions d’euros, avec quelques bonus. Elle était l’œuvre de l’Inter Milan, fortement intéressé par l’idée de récupérer le défenseur du FC Nantes, considéré comme l’un des plus prometteurs du football français à son poste avec Leny Yoro (Manchester United) et Bastien Meupiyou, un autre Nantais. Mais en coulisses, ça dégaine encore plus fort !
West Ham sort le grand jeu
Après l’Italie, c’est au tour de l’Angleterre de dégainer pour Nathan Zézé (19 ans). Un montant total de 20 millions d’euros serait arrivé sur la table du FC Nantes. Cette fois, les choses très sérieuses commencent… Mais visiblement, les dirigeants nantais veulent plus !Après l’Italie, c’est au tour de l’Angleterre de dégainer pour Nathan Zézé (19 ans). Un montant total de 20 millions d’euros serait arrivé sur la table du FC Nantes. Cette fois, les choses très sérieuses commencent… Mais visiblement, les dirigeants nantais veulent plus !
Nantes fixe son prix
Pour accepter de lâcher Nathan Zézé, le FC Nantes a fixé son prix. Ce sera 30 millions d’euros ou rien ! A ce jour, difficile d’imaginer l’Inter Milan mettre un billet trois fois supérieurs à son offre la plus haute. En revanche, du côté de l’Angleterre, on sait faire des folies… Un montant approchant les 30 millions d’euros, avec des bonus, et un prêt d’une saison au FC Nantes, comment refuser ?