Comme toujours, les clubs anglais seront les grands animateurs de la fin du mercato estival. Et le FC Nantes pourrait en profiter pour vendre deux joueurs de son effectif. Pour le premier, c’est même déjà fait…
Lire aussi :
Qui dit fin de mercato d’été dit clubs de Premier League prêts à dépenser partout et n’importe comment ! Les écuries anglaises ont en effet l’habitude de céder au fameux « panic buy ». Des achats de fin de marché des transferts, sans trop regarder le prix. Et cette année, le FC Nantes pourrait en profiter !
Meupiyou, c’est fait
En Premier League, le club de Wolverhampton pourrait faire les affaires du FC Nantes. Le jeune Bastien Meupiyou est le premier dossier des Wolves, qui dépensent 5 millions d’euros pour s’offrir le Canari de 18 ans. Son agent, Jorge Mendes, a facilité les échanges. Et il pourrait même jouer les intermédiaires pour un second deal.
Mohamed dans le viseur
Il se murmure en effet que Wolverhampton s’intéresse de près à l’attaquant du FC Nantes, Mostafa Mohamed. Sur le départ, après avoir demandé à partir, l’Égyptien a refusé de signer en Arabie Saoudite. La perspective de jouer en Angleterre semble lui plaire davantage…