Après avoir refusé jusqu’à 20 millions d’euros l’été dernier pour Nathan Zézé, le FC Nantes pourrait de nouveau voir les clubs européens se pencher sur le cas du défenseur de 19 ans cet hiver…
Lire aussi :
Dans moins de trois mois, les premiers coups de canon du mercato d’hiver vont retentir. Et le FC Nantes a de fortes chances d’être mêlé à la bataille… Le jeune défenseur Nathan Zézé, qui était dans le viseur d’une flopée de clubs européens l’été dernier, continue d’être surveillé. Et les offensives de janvier seront là.
Les clubs anglais motivés
Pour Nathan Zézé, le FC Nantes a reçu des offres allant jusqu’à 20 millions d’euros cet été. West Ham a été le plus offrant. Et les Hammers ont prévu de revenir à la charge… Des clubs anglais motivés à l’idée de trouver le nouveau William Saliba. Au point d’offrir les 30 millions d’euros attendus par le FC Nantes ? C’est possible.
Zézé impressionne
Installé dans la défense du FC Nantes depuis le début de la saison par Antoine Kombouaré, Nathan Zézé confirme et assure. A 19 ans, il impressionne les observateurs et semble disposer d’une marge de progression intéressante. Un profil taillé pour rejoindre un effectif à dimension européenne. Pour le FC Nantes, c’est l’assurance de récupérer un chèque XXL. A voir si Waldemar Kita dira oui, en plein milieu de la saison, à ce transfert record.