Le FC Nantes pourrait parvenir à s’entendre avec l’Inter Milan pour deux dossiers et une opération historique pour les Canaris. En plus de récupérer un gardien de but, Kita pourrait signer la plus grosse vente de l’histoire du club.
Lire aussi :
La connexion entre le FC Nantes et l’Inter Milan est établie. Les deux écuries ont des intérêts communs et pourraient profiter des prochains jours pour bâtir une belle opération. A l’intérieur de ce deal, deux transferts. Et pour les Canaris, l’opportunité de réaliser la plus grosse vente de l’histoire du club… Et bien plus encore !
Nathan Zézé courtisé
L’Inter Milan rêve de pouvoir récupérer Nathan Zézé. Le défenseur nantais a déjà fait l’objet d’une offre de 13 millions d’euros ! Une proposition refusée par le FC Nantes… Les Canaris ne veulent pas vendre leur pépite, sauf offre exceptionnelle. Et cette offre, justement, pourrait arriver. Les Milanais ont prévu de revenir à la charge avec un montant fixe plus important. Et un joueur à inclure dans le deal.
Un gardien de but dans l’opération ?
Actuellement détenu par le tristement célèbre Emiliano Sala, vendu pour 17 millions d’euros à Cardiff, le record de la plus grosse vente du FC Nantes pourrait être effacé par l’opération Nathan Zézé. Et au-delà de cette proposition XXL pour le défenseur français de 19 ans, l’Inter Milan pourrait inclure un gardien de but de son effectif dans le deal. Filip Stankovic (22 ans) et Andrei Radu (27 ans) sont sur les tablettes d’Antoine Kombouaré, qui prépare le départ d’Alban Lafont. Entre la vente record de Zézé et l’intégration d’un gardien de but chevronné dans le deal, le FCN pourrait se diriger vers un accord historique.