Mercato - FC Nantes : Nouvelle offensive pour Nathan Zézé ?

Après avoir repoussé les avances de l’Inter Milan et du Bayer Leverkusen cet été, le FC Nantes devrait de nouveau être « attaqué » lors du prochain mercato. Les performances de Nathan Zézé continuent d’être excellentes et la surveillance européenne est intense.

Mercato - FC Nantes : Nouvelle offensive pour Nathan Zézé ?

Crédit photo : Icon Sport

Le FC Nantes a connu un été agité avec le dossier Nathan Zézé. Lancé dans le grand bain de la Ligue 1 la saison dernière, la pépite des Canaris a fait très bonne impression. Au point de voir quelques clubs européens de prestige se pencher sur son cas. Le FCN a d’abord reçu des offres de l’Inter Milan. Puis de West Ham, très intéressantes. Et c’est ensuite le Bayer Leverkusen qui a dégainé, à deux reprises. Mais toutes les propositions reçues ont été refusées. Même celle à 20 millions d’euros, bonus compris, signée West Ham.


Zézé continue son numéro

Conservé à tout prix par un FC Nantes qui croit beaucoup en lui, et qui souhaite construire l’avenir autour de lui, Nathan Zézé confirme son potentiel. Cette saison, il fait partie des meilleurs nantais avec Johann Lepenant. Le journal L’Équipe en fait même le joueur le mieux noté sur les premières rencontres de la saison. Des performances qui ravivent encore plus les flammes européennes sur le jeune Zézé (19 ans).


Offensive à venir !

Le Bayer Leverkusen a prévu de revenir à la charge. L’entraîneur, Xabi Alonso, apprécie beaucoup son profil. Nathan Zézé et Mathis Amougou (ASSE) font partie de ses priorités. Une offre allemande est clairement attendue pour janvier. Et les clubs anglais aussi seront de la partie. West Ham pourrait offrir plus que les 20 millions d’euros du mois d’août. De son côté, Nantes semble attendre 30 millions d’euros. Au regard du potentiel de Nathan Zézé, il ne serait pas étonnant de voir un club étranger s’aligner sur les demandes nantaises.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot