Mercato - FC Nantes : Mostafa Mohamed d’accord pour l’Arabie Saoudite ?

Après avoir attendu tout l’été des propositions de clubs européens, Mostafa Mohamed est toujours au FC Nantes. Et après avoir décliné une première fois une aventure en Arabie Saoudite, l’attaquant égyptien pourrait-il revoir sa copie dans les prochaines heures ?

Mercato - FC Nantes : Mostafa Mohamed d’accord pour l’Arabie Saoudite ?

Quitter le FC Nantes est un objectif pour Mostafa Mohamed. L’attaquant égyptien souhaite vivement partir et sa demande a été acceptée par les dirigeants très tôt au printemps dernier. Pour permettre ce départ, il fallait simplement que les Nantais reçoivent une offre convenable. Malgré plusieurs intérêts en France et à l’étranger, ni Mostafa Mohamed ni le FC Nantes n’ont réussi à trouver la proposition attendue…


C’est terminé pour l’Europe…

L’OM et Wolverhampton ont pris des renseignements, l’OGC Nice a transmis une demande de prêt et un club saoudien a transmis une offre. Un montant approchant les 15 millions d’euros, accepté par le FC Nantes mais refusé par Mostafa Mohamed. Ce dernier semblait convaincu de pouvoir rebondir en Europe, il a donc décliné la juteuse proposition saoudienne. Maintenant que les marchés européens sont clos, un nouveau scénario pourrait s’écrire…


Partir à tout prix ?

Si son désir de quitter le FC Nantes est toujours aussi grand, Mostafa Mohamed peut tout à fait réactiver la piste saoudienne. Car les organisateurs du championnat saoudien ont pris la décision de réduire la fenêtre du mercato. Elle ne fermera plus début octobre mais ce 2 septembre ! La course est donc lancée pour les écuries du Golfe et le profil de Mohamed a de quoi plaire. Faute de mieux, l’Égyptien pourrait accepter ce challenge. Pour le plus grand bonheur du FC Nantes et de ses finances…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :