Le FC Nantes a validé un plan de départs pour quatre joueurs. Et parmi eux, Pedro Chirivella, dont l’avenir pour s’écrire du côté de la Liga Espagnole.
Lire aussi :
Après avoir retrouvé le chemin de l’entraînement, Antoine Kombouaré a maintenu le cap initial du FC Nantes. Du côté des arrivées comme des départs, le Kanak a l’esprit clair. Il veut renouveler une partie de son effectif et notamment parce que plusieurs éléments de son effectif ont émis le souhait de partir. « Leurs départs sont actés. Ils sont amenés à partir. Jusqu’au dernier jour du mercato, je m’attends à ce qu’ils partent. Dans l’intérêt de tous, il faut qu’ils partent. Ce n’est pas un souhait que j’ai moi-même émis, c’est aussi eux qui ont fait leur chemin ici ».
Une piste pour Pedro Chirivella
Parmi les joueurs sur le départ, il y a le milieu de terrain Pedro Chirivella. Au club depuis 2020, l’Espagnol souhaite relever un nouveau défi. Et la tentation d’un retour en Liga est là, lui qui a 27 ans maintenant. Selon les derniers échos de Onda Deportiva Valencia, le club de Valence s’intéresse à Pedro Chirivella.
Retour à la maison ?
Et s'il revenait chez lui...?
— Valencia Football France (@FRValenciaFoot) July 12, 2024
Pedro Chirivella est pressenti tous les ans pour rentrer à la maison. Le natif de Valencia, actuel joueur du FC Nantes, pourrait venir renforcer notre milieu de terrain.
Auteur de 4 bonnes saisons sous les couleurs Nantaises, il est passé par chez… pic.twitter.com/9HBjGchOXX
Né à Valence, Pedro Chirivella a a fait toutes ses classes chez lui, en portant le brassard de toutes les équipes de jeunes du FC Valence. Repéré par Liverpool, le milieu de terrain a quitté très jeune le nid familial, à 16 ans. Un retour à la maison le séduirait totalement. Pour le FC Nantes, le prix est fixé à 7 millions d’euros. Pour rappel, il lui reste deux ans de contrat avec les Canaris. Du côté de ses agents (Promoesport), on entretient d’excellentes relations avec Valence. Le gardien Stole Dimitrievski fait partie de la maison, tout comme l’ancienne pépite du club, Carlos Soler, aujourd’hui au PSG.