Antoine Kombouaré a déjà dressé sa liste de courses pour le mercato estival. Au poste de gardien de but, voici les noms qu’il aimerait voir débarquer au FC Nantes.
Lire aussi :
Waldemar Kita attend des « bonnes nouvelles » de la part des droits TV et des négociations actuellement menées par la LFP avec les opérateurs. En fonction du montant que Vincent Labrune parviendra à signer, les finances des clubs de Ligue 1 seront plus ou moins affectées. Pour autant, le FC Nantes se doit d’avancer sur son mercato estival, la saison 2024-2025 approchant déjà. Et au poste de gardien de but, Antoine Kombouaré a déjà les idées claires. Selon Ouest-France, voici les 3 noms cochés par le Kanak :
- Yvon Mvogo (Lorient)
- Mory Diaw (Clermont)
- Maxime Dupé (OGC Nice)
Une offre pour Diaw
Le FC Nantes a déjà bougé pour l’une de ces trois pistes. L’Équipe rapporte en effet que Mory Diaw a reçu une offre de la part des Canaris. Les dirigeants nantais souhaitent se mettre d’accord avec le gardien camerounais de 30 ans avant de se caler avec Clermont pour son transfert. Les Auvergnats attendent un montant de deux millions d’euros, une formalité pour le FCN.
Dupé, le retour ?
Mercato : Maxime Dupé de retour au FC Nantes ? https://t.co/HGoI78XWwH
— LesViolets.Com (@LesVioletsCom) June 14, 2024
Pour Yvon Mvogo, la concurrence est rude. Le portier lorientais plaît à plusieurs clubs de Ligue 1 mais également à l’étranger. Les Merlus veulent au moins 5 millions d’euros, un peu cher pour les Canaris. La troisième piste séduit les fidèles de la tribune Loire puisqu’il s’agit d’un ancien de la maison, Maxime Dupé. Formé au club, le gardien de 31 ans est aujourd’hui à Nice, dans un rôle de doublure. L’un de ces trois hommes devrait venir à Nantes et préparer la succession d’Alban Lafont, appelé à partir cet été.