Mercato - FC Nantes : L’offre en or massif ne tombera pas…

Après le temps des rumeurs, c’est celui des révélations de fake news qui arrive… Dans le dossier Mostafa Mohamed, le FC Nantes rêvait d’une offre en or en provenance de l’Allemagne. Elle ne viendra pas.

Mercato - FC Nantes : L’offre en or massif ne tombera pas…

Après avoir perdu Serhou Guirassy, vendu au Borussia Dortmund pour 18 millions d’euros, Stuttgart se cherche une nouvelle arme offensive. Et dans les méandres d’un mercato qui bouillonne de rumeurs, le nom de Mostafa Mohamed a été cité. L’attaquant du FC Nantes pisté par Stuttgart pour la saison 2024-2025, avec un joli budget à la clé ? La presse allemande a fait la lumière sur cette « histoire ».


Aucun intérêt de Stuttgart

Le très bien informé journal Bild fait le point sur le dossier « Attaquant » de Stuttgart. Et le nom de Mostafa Mohamed ne fait pas partie des pistes à l’étude. Le FC Nantes peut attendre longtemps une offre en or massif pour son buteur égyptien, elle ne viendra pas. Stuttgart a jeté son dévolu sur Denis Undaz, prêté la saison dernière et excellent durant l’exercice 2023-2024.


Aucune piste pour Mostafa Mohamed

Le dossier Mostafa Mohamed est au point mort. Si l’Égyptien a émis le souhait de partir, le FC Nantes n’a reçu aucune offre. Et aucun intérêt ne filtre, pour le moment, en France comme en Europe. Victime d’une entorse du genou, l’Égyptien ne peut malheureusement pas se montrer en ce début de saison. Les chances de le voir rester sont grandes.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot