Antoine Kombouaré se projette déjà vers le mercato d’hiver et un possible transfert pour le mois de janvier. Le FC Nantes devrait en effet trouver une porte de sortie pour l’un de ses atouts offensifs.
Lire aussi :
Ils étaient cinq, l’été dernier, à vouloir quitter le FC Nantes pour relever un nouveau défi. Alban Lafont, Douglas Augusto, Pedro Chivirella, Mostafa Mohamed et Bastien Meupiyou. Au final, sur les cinq bons de sortie accordés par la direction, un seul a été validé avec le transfert du jeune Meupiyou vers Wolverhampton. Tous les autres sont restés, faute d’opportunité ayant eu grâce à leurs yeux. Mais pour l’un d’entre eux, la volonté de partir est toujours bien présente. Et le plus tôt possible…
Mohamed veut partir
Ce joueur soucieux de vite quitter le FC Nantes, c’est l’attaquant égyptien Mostafa Mohamed. Sa relation avec Antoine Kombouaré ne s’est pas améliorée pendant l’été. Elle serait même, d’après les journalistes locaux, détestables Et le Pharaon ne voudrait qu’une chose : partir.
Un bon chèque à récupérer
Ce transfert, déjà prévu l’été dernier, ne pose aucun souci à Antoine Kombouaré. L’entraîneur nantais a validé ce dossier pour le mois de janvier prochain. Il ne reste qu’à Franck et Waldemar Kita de trouver un club en capacité de mettre 10 millions d’euros sur la table…