Antoine Kombouaré persiste et signe concernant une piste de son mercato estival. Très intéressé par le profil de Johann Lepenant, le Kanak a besoin d’un chèque de Waldemar Kita pour se l’offrir. L’OL ne veut pas le prêter.
Lire aussi :
Gardien de but, défenseur central, milieu de terrain et attaquant de pointe. Antoine Kombouaré cherche sa nouvelle colonne vertébrale pour la saison 2024-2025. Le chantier est immense mais Waldemar Kita semble disposé à sortir le chéquier, comme il l’a montré pour Matthis Abline, acheté 10 millions d’euros et 2 autres millions d’euros de bonus. Et pour le milieu de terrain, le FC Nantes va également devoir passer à la caisse…
Objectif Lepenant
La cible d’Antoine Kombouaré, c’est Johann Lepenant. Formé à Caen, cette pépite du football français évolue désormais à l’OL. Peu utilisé par les Gones, Lepenant dispose d’un bon de sortie. Les Canaris ont tenté une première offensive, sous la forme d’une demande de prêt. Mais les Lyonnais refusent. Si départ il y a pour Lepenant, c’est uniquement par le biais d’un transfert.
5 millions à sortir…
Antoine Kombouaré a donc besoin d’un chèque de la part de Waldemar Kita pour obtenir gain de cause dans le dossier Johann Lepenant. Acheté un peu plus de 4 millions d’euros à Caen, le Français est estimé à 6 millions d’euros aujourd’hui. De son côté, l’OL est à l’écoute et pourrait lâcher pour 5 millions d’euros et un pourcentage à la revente.