Mercato - FC Nantes : Kombouaré prend tout le monde à contre-pied !

Nouveau rebondissement du côté du FC Nantes dans le dossier Matthis Abline ! Alors que l’on pensait les Canaris hors course, Antoine Kombouaré serait revenu à la charge pour tenter d’arracher la signature du buteur français.

Mercato - FC Nantes : Kombouaré prend tout le monde à contre-pied !

Matthis Abline, épisode 12 ! Le feuilleton n’est pas terminé pour le FC Nantes qui revient à la charge pour l’attaquant français de 22 ans. Antoine Kombouaré n’aurait pas abandonné l’idée de le recruter, définitivement. Après une saison en prêt qui s’est ponctuée par quatre derniers mois de folie, Matthis Abline a vu son option d’achat levée par les Nantais. Contre toute attente, Rennes a activé sa clause prioritaire de rachat de deux millions d’euros. Mais avec pour objectif de le revendre entre 8 et 10 millions d’euros ensuite…


Kombouaré persiste et signe

Dans cette gamme tarifaire de 8 à 10 millions d’euros, on pensait clairement que le FC Nantes était hors course et que Matthis Abline n’était plus d’actualité pour les Nantais. Depuis deux semaines, c’est d’ailleurs le calme plat autour de l’attaquant français. Ces dernières heures, rebondissement… Le FC Nantes est toujours intéressé. Antoine Kombouaré persiste et signe puisqu’une offre aurait été transmise à Rennes pour Matthis Abline.



Strasbourg est là…

Contre-pied parfait d’Antoine Kombouaré et information importante pour le mercato nantais : le club est capable de mettre 8 millions d’euros pour un joueur cet été… En revanche, les chances de voir Matthis Abline filer à Nantes sont minces. D’abord parce que Rennes préfère le vendre à un autre club que le voisin nantais… Et aussi parce que Strasbourg est intéressé. Les propriétaires du Racing sont ceux de Chelsea, avec beaucoup plus de moyens financiers qu’à Nantes.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :