Mercato - FC Nantes : Kombouaré insiste pour le « nouveau William Saliba »

Antoine Kombouaré est convaincu d’une piste en défense et fait tout pour que le FC Nantes boucle ce transfert. Un dossier à 5 millions d’euros pour recruter « Monsieur Propre », c’est cadeau.

Mercato - FC Nantes : Kombouaré insiste pour le « nouveau William Saliba »

Sur la ligne des départs, le FC Nantes a quatre joueurs à vocation défensive qui veulent se faire la malle. Le gardien, Alban Lafont. Mais également Pedro Chivirella, Douglas Augusto et le jeune Bastien Meupiyou. Pour compenser ces possibles départs, Antoine Kombouaré aspire à pouvoir recruter du solide. Et en défense centrale, le Kanak a une idée bien précise du joueur sur lequel il veut pouvoir s’appuyer…


Objectif Talbi !

Depuis un mois, le FC Nantes travaille la piste menant à Montassar Talbi. Le roc tunisien du FC Lorient dispose d’un bon de sortie après la relégation en Ligue 2 des Merlus. A 26 ans, il semble mûr pour relever un nouveau challenge avec de l’ambition. Lui qui affiche des statistiques assez bluffantes, comme celle d’avoir disputé l’intégralité des 38 rencontres de sa première saison en Ligue 1 (2022-2023), sans le moindre carton jaune. En Premier League, seul le Français William Saliba a réussi à en faire autant (sauf les cartons jaunes…). Monstrueux.


Grosse concurrence

Sur les tablettes du FC Porto, du Torino et de Rennes, Montassar Talbi sait qu’un nouveau défi se présentera à lui la saison prochaine. Pour le FC Nantes, la partie n’est pas simple. Mais Antoine Kombouaré insiste fort auprès de ses dirigeants pour enrôler celui qu’on appelle aussi « Monsieur Propre » depuis son arrivée en France. Un profil solide, sérieux et avec encore une marge de progression. A 5 millions d’euros, l’affaire serait vraiment belle pour les Nantais.


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :