Mercato - FC Nantes : Kombouaré avale deux premières couleuvres et attend la suite !

Fragilisé par des mauvais résultats en première partie de saison, Antoine Kombouaré n’a pas eu le choix que de se voir imposer deux nouveaux adjoints. Les Kita veulent reprendre la main et devraient accélérer leur reprise de pouvoir avec le mercato.

Mercato - FC Nantes : Kombouaré avale deux premières couleuvres et attend la suite !

Antoine Kombouaré n’était pas certain de passer l’hiver. Le FC Nantes a clairement tenté de le sortir du jeu en contactant des entraîneurs pour le remplacer. Sergio Conceiçao dans un premier temps (qui vient d’être nommé au Milan AC), puis Habib Beye ont tour à tour échanger concrètement avec les Canaris. Au final, les Kita ont pris une décision étonnante : maintenir Kombouaré et nommer de nouveaux adjoints.


Kombouaré cerné…

Ainsi, le FC Nantes a officialisé les arrivées d’Ahmed Kantari et d’Olivier Blondel. Le premier occupera le rôle d’entraîneur adjoint, le second celui des gardiens de but. Olivier Blondel accompagnait Anthony Lopes du côté de l’OL et débarque donc dans les bagages du nouveau portier nantais. Deux couleuvres à avaler pour le coach Kombouaré, qui ne semble pas se formaliser de la chose…


Un mercato sous haute tension

Antoine Kombouaré connaît le fonctionnement des Kita par cœur. Il sait que la gestion du club peut difficilement se faire sans leur contrôle… Et le Calédonien va de nouveau l’expérimenter lors du mercato hivernal. Comme il en a l’habitude, Waldemar Kita va organiser le recrutement sans se soucier de l’avis de son entraîneur et faire comme bon lui chante…


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot