Le FC Nantes prépare un gros coup de balai cet été avec une réorganisation importante de son effectif. Et pour cela, Antoine Kombouaré ne prendra pas de pincettes. Même avec les grands espoirs du club…
Lire aussi :
Antoine Kombouaré a sauvé le FC Nantes avec les mêmes ingrédients qu’en 2021. Rigueur, travail et discipline. Et l’entraîneur kanak ne compte pas changer sa méthode pour la saison 2024-2025 qui arrive. Pour cela, il compte organiser un ménage en profondeur de son effectif. Objectif : conserver ceux qui veulent faire partie de son projet. Des soldats qui acceptent d’aller au combat pour lui et de faire partie de l’aventure Kombouaré. Pour cela, le FC Nantes est prêt à faire des sacrifices. Quitte à laisser partir des talents prometteurs.
Meupiyou, la porte est ouverte
C’est le cas de Bastien Meupiyou. Considéré comme l’un des grands talents de demain du FC Nantes, ce défenseur de 19 ans voit son avenir s’assombrir chez les Canaris. « S'il n'a pas envie d'inscrire son avenir ici, la porte est grande ouverte », a déclaré Antoine Kombouaré à son sujet ! Des propos cash qui ne laissent aucune place au doute. Sous contrat avec le club jusqu’en juin 2025, Bastien Meupiyou peut partir cet été s’il le laisse…
L’Europe le veut
Bastien Meupiyou devrait PARTIR ! ❌
— fan_fcnantes_foot_ (@FcnantesFoot) May 21, 2024
Le joueur ne sera aucunement retenu. La porte est grande ouverte.#FCNantes | @lequipe pic.twitter.com/L5fBrc2Y0w
Sur les tablettes d’une flopée de clubs européens depuis un an, Bastien Meupiyou va avoir l’embarras du choix… Nombreuses sont les écuries qui salivent à l’idée de le signer, comme Tottenham, Manchester City ou encore Manchester United. En France, le RC Lens a tenté une offensive cet hiver mais Nantes a décliné.